Les poussettes adaptées à chaque enfant

Choisir une poussette pour un enfant n’est pas chose facile ! La poussette est pourtant un élément essentiel dans la vie du bébé et de ses parents. Longtemps, elle accompagnera, en de nombreux lieux et en diverses occasions, les promenades et les sorties de l’enfant. Son achat est souvent rentabilisé car, lorsque l’enfant a grandi, la poussette est prêtée ou bien elle sert aux frères et aux sœurs à venir… à condition qu’elle soit suffisamment solide pour supporter les multiples et inévitables manipulations de la vie quotidienne !

Or, les futurs parents se sentent bien souvent désemparés devant le nombre de modèles des différentes marques. Sécurité, solidité et confort sont des critères à privilégier pour guider dans le choix de la meilleure poussette. La gamme des poussettes Loola répond parfaitement à ces impératifs et offre des articles d’une qualité exceptionnelle, déclinés dans des coloris actuels pour satisfaire tous les goûts, des plus modernes aux plus classiques.

Des poussettes modulables et évolutives

pousstte bebeConçues  pour garantir un confort optimal de la naissance jusqu’à trois ans et demi ou quatre ans, les poussettes Loola s’adaptent aux besoins différents des enfants selon leur âge. La solidité du châssis permet d’y adapter la nacelle, le Cosi pour la voiture ou le hamac lorsque bébé est suffisamment tonique pour s’asseoir. Grâce au système Modulo clip®, chaque élément s’installe d’un seul geste sur le châssis. Les transports en voiture deviennent aisés avec la nacelle où le nourrisson peut voyager allongé en toute sécurité avec le harnais trois points. La protection est assurée par la rigidité de la coque extérieure, par un intérieur ultra molletonné et par la têtière qui évite les chocs latéraux.

Le harnais s’adapte d’une seule main pour faciliter les manipulations avec une sécurité maximum. L’arceau de portage judicieusement placé sur la capote permet de soulever la nacelle sans effort. Une nacelle si confortable qu’elle peut être utilisée aussi bien en voiture, qu’en landau ou encore en lit d’appoint !  Sa légèreté et sa facilité d’adaptation à tous les environnements rendent agréable chaque voyage avec bébé qui reste douillettement allongé pendant le transport. Si la nacelle est indispensable pour les longs voyages, le Cosi présente une alternative pour les courts trajets. Il permet au bébé d’être face ou dos à la route. Etudié pour le plus grand confort du bébé et la tranquillité des parents, il est aisément inclinable en trois positions, dont une allongée. Pour davantage de confort, le dossier, l’assise et le repose-pieds s’inclinent simultanément.

Conforme aux normes de sécurité en vigueur, le Cosi possède les mêmes caractéristiques de fiabilité et de solidité que la nacelle. Il est l’intermédiaire idéal entre la nacelle du nourrisson et le siège auto des enfants plus grands. Indispensable pour passer rapidement de la voiture à la poussette, il est malgré tout inadapté pour les trop longs voyages à cause de la fragilité du dos de bébé. La nacelle est préférable lors des trajets importants. A partir de six mois, le bébé est capable de se tenir en position assise pour profiter des promenades. C’est le moment d’utiliser la poussette avec le hamac. Face aux parents ou face à la route, l’enfant est confortablement installé pour commencer à découvrir le monde qui l’entoure au rythme de la marche de ses parents !

Vous aimeriez aussi :

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.