Pompe de relevage eaux chargées

Pompe de relevage eaux chargées avec broyeur-wc

Une pompe est à même de relever différents types de liquide ; or, certains systèmes sont conçus dans le cadre du relevage d’un type de liquide particulier. C’est le cas par exemple de la pompe de relevage eaux chargées.

Pompe de relevage des eaux chargées

Pompe de relevage eaux chargées - sanibroyeur pro silenceC’est un modèle conçu pour le relevage des eaux provenant des fosses septiques, des WC, des eaux résiduelles et des stations d’épuration. En outre, elle est capable d’absorber des eaux qui contiennent des matières solides et des fibres. Vous serez donc à mesure de transvaser toutes les eaux usées. La pompe de relevage eaux chargées possède une forte granulométrie (son diamètre de passage varie entre 40 et 74 mm), pour faciliter la circulation des corps solides. Il en existe une large variété sur le marché. Et le premier critère de choix d’une pompe de relevage eaux chargées est le diamètre et les caractéristiques de la turbine. Car pour chasser les eaux, il faut que la pompe soit équipée d’une turbine imbouchable.

Afin d’éviter d’altérer l’appareil, et de fastidieuses et nombreuses séances de débouchage. Pour rendre votre pompe automatique, vous devez choisir un modèle avec flotteur. Ce dernier permettra à la pompe de démarrer au moment opportun et ce, de façon automatique sans aucune intervention de votre part. Certaines pompes ont une poignée de transport, sont en fusion pour plus de robustesse, sont livrées avec les raccords appropriés, et bien d’autres options. Vous avez la possibilité quant au choix de leur installation. En effet, elles peuvent être installées en semi-immersion ou en immersion totale. Vous devez aussi vérifier que votre pompe est munie d’une remise en marche automatique en cas de coupure d’électricité.

En somme, Il est aussi important de noter que, la pompe de relevage des eaux chargées peut s’avérer importante si l’évacuation des eaux usées est impossible (peut-être à cause du degré d’inclinaison).

Vous aimeriez aussi :

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.