Pourquoi choisir le wonderCore Smart abdos

Wondercore smart abdos
Wondercore smart abdos

Avoir un corps beau et sculpté est devenu important pour bon nombre de personnes à l’heure actuelle. D’ailleurs, les spots publicitaires n’arrêtent pas de faire la surenchère de produits et méthodes qui vous permettraient d’atteindre des résultats en un temps record. C’est ainsi que les appareils de fitness ont vu leur côte grimper. Le Wondercore smart abdos en fait partie et jouit d’une bonne réputation. Quels sont les arguments qui militent en sa faveur ?

Utilité du wondercore smart abdos

wondercore smart abdos body exercicesLe « wonder core smart » est un appareil principalement dédié à la musculation de la ceinture abdominale et à la perte de graisse à cet endroit. Mais pas seulement. C’est d’ailleurs l’un de ses points forts. Il permet aussi de muscler d’autres parties du corps telles que les jambes, le fessier, les bras ou le dos. Il est possible d’effectuer au total 6 à 8 types d’exercices différents selon la partie du corps que vous voulez faire travailler.

Son ergonomie est également un atout indéniable. Il est confortable grâce à ses rouleaux en mousse. Ces derniers permettent aussi de protéger votre dos, car, certains exercices, s’ils sont mal exécutés peuvent abîmer votre colonne vertébrale. Il est pliable, ce qui vous permet de le ranger dans un coin de votre appartement. Le wondercore smart  peut supporter un poids maximum de 120 kg. Ce qui donne l’accès à un grand nombre de personnes en ce qui concerne son utilisation.

Les exercices sont réglables et il existe différents niveaux de résistance. Et chacun selon sa résistance et surtout selon sa condition physique et sa morphologie, peut s’adapter les exercices effectués.

En ce qui concerne son prix, plusieurs enseignes offrent des facilités de paiement en plusieurs tranches. Ce qui est également un plus. Un DVD et une notice l’accompagnent pour vous aider à vous enquérir facilement de son mode d’emploi.

Vous aimeriez aussi :

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.